%html%
Panier
Catégorie : Vendre

Mettez en scène votre salon !

La clé d’une visite réussie ? Faire en sorte que votre acheteur se projette immédiatement dans votre bien. Si désencombrer et ranger constituent une étape essentielle, pas question donc de vider entièrement votre habitation avant la venue de votre acheteur. Le salon, tout particulièrement, doit rester un lieu vivant et accueillant qui donnera à votre acheteur l’envie de s’y installer !
(suite…)

Mettez en scène votre salon !

Décorez votre entrée !

C’est bien connu, la première impression est celle qui reste. Une formule à retenir pour la visite de votre bien ! Le pas de votre porte à peine franchi, l’entrée de votre bien est la première pièce à être vue par votre acheteur, c’est donc elle qui va donner le ton. Une bonne raison de la décorer et de déclencher le coup de coeur de votre acheteur dès son arrivée !
(suite…)

Décorez votre entrée !

Investissez dans des sols neufs !

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre vente ? Avec un projet de home staging, valorisez votre logement en vue de la visite de votre acheteur ! Si des murs fraîchement repeints demeurent une priorité, les sols sont trop souvent laissés de côté. Ils sont pourtant tout aussi importants car visibles, eux aussi, au premier coup d’oeil !
(suite…)

Investissez dans des sols neufs !

Privilégiez le calme lors de la visite !

Avec Immoclic, adoptez la bonne attitude pour faire visiter votre bien à votre acheteur dans les meilleures conditionsUne visite immobilière a pour but de conforter votre acquéreur dans sa décision d’achat. Ce doit donc être un moment calme et serein, qui laisse à l’acheteur l’impression la plus positive possible. Comment créer une telle ambiance ?

(suite…)

Privilégiez le calme lors de la visite !