%html%
Panier
Organisez votre garage !
Une porte de garage refaite à neuf devant une belle maison

Chez Immoclic, on vous aide à valoriser votre intérieur en vue de la visite de votre bien.

Les annexes de votre bien sont de véritables atouts qui représentent une surface supplémentaire à exploiter pour votre acheteur, à commencer par le garage.

Une porte de garage refaite à neuf devant une belle maison

Pour démarrer votre home staging, faites place nette ! Triez, rangez et nettoyez votre garage. Une fois l’espace dégagé, un petit coup de peinture est toujours le bienvenu : du blanc rafraichira la pièce et apportera de la luminosité à cette pièce souvent sombre. 

Profitez-en pour vérifier l’état de la porte de votre garage, elle mérite peut-être aussi un embellissement. Assurez-vous par la même occasion qu’elle est parfaitement fonctionnelle et sécurisée.

Une fois l’espace propre et rangé, partez de la fonction initiale de votre garage et laissez une place libre pour y garer une voiture.

Réfléchissez ensuite à aménager la surface restante de façon à ce que cette annexe soit la plus utile possible à votre acheteur. 

Optimisez au maximum la pièce en désencombrant le sol grâce à l’installation de rangements muraux. Panneaux, étagères, système d’accroche modulaire, crochets, un aménagement ingénieux n’est pas forcément coûteux et surprendra votre acheteur. 

La petite astuce de votre consultant Immoclic : inspirez-vous des éléments de cuisine pour créer des espaces de rangements pratiques ! Par exemple, la pose d’une crédence permet d’accrocher facilement les outils.

En plus d’abriter une automobile, le garage peut servir à stocker les vélos : là aussi, un système d’accroche murale pour les suspendre est un bon moyen pour gagner de la place.

Votre garage est un atout de taille pour votre vente immobilière. Demandez conseil à votre consultant Immoclic pour en faire un espace organisé qui séduira votre acheteur

 

Avec l’aide de votre consultant Immoclic, vous êtes votre meilleur vendeur !

 

Photo on Unsplash