%html%
Panier
La valorisation de votre quartier
Une rue d'un village en Alsace

Chez Immoclic, on vous aide à répondre aux questions de votre acheteur !

Nous vous avons récemment conseillé sur la façon de mettre en valeur l’environnement de votre bien. Continuons aujourd’hui avec la valorisation de votre quartier.

Une rue d'un village en Alsace

En effet, votre acheteur vous interrogera sur les commerces et services avoisinants. Ayez à l’esprit ceux qui sont le plus susceptibles de l’intéresser : école, collège, hôpital, bibliothèque mais aussi supérette, boulangerie, restaurants, pharmacie… N’hésitez pas à confier vos adresses favorites afin de créer un lien privilégié avec votre acheteur. 

Pensez également à indiquer à votre acheteur les transports en commun qui desservent votre quartier. Profitez-en pour lui parler des accès routiers et pistes cyclables, et des solutions de stationnement qui représentent un véritable atout pour votre maison ou votre appartement. 

Surtout, n’oubliez pas l’humain ! Du centre aéré au club senior, en passant par la communauté associative, mettez en avant votre vie de quartier.

Immoclic vous recommande de vous renseigner en amont, votre mairie a certainement une page consacrée aux activités locales sur son site Internet, c’est le cas de la Ville de Strasbourg. Certains quartiers possèdent même leur propre blog et relaient les activités et temps forts de l’année, comme par exemple celui de la Robertsau. Une mine d’informations pour votre acheteur et une très bonne publicité pour votre bien !

N’hésitez pas à faire appel à votre consultant Immoclic, il saura vous aider à trouver les points forts spécifiques à votre quartier.

Avec l’aide de votre consultant Immoclic, vous êtes votre meilleur vendeur !

 

Photo on Unsplash