%html%
Panier
Étiquette : Astuce

Investissez dans des sols neufs !

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre vente ? Avec un projet de home staging, valorisez votre logement en vue de la visite de votre acheteur ! Si des murs fraîchement repeints demeurent une priorité, les sols sont trop souvent laissés de côté. Ils sont pourtant tout aussi importants car visibles, eux aussi, au premier coup d’oeil !
(suite…)

Investissez dans des sols neufs !

Privilégiez le calme lors de la visite !

Avec Immoclic, adoptez la bonne attitude pour faire visiter votre bien à votre acheteur dans les meilleures conditionsUne visite immobilière a pour but de conforter votre acquéreur dans sa décision d’achat. Ce doit donc être un moment calme et serein, qui laisse à l’acheteur l’impression la plus positive possible. Comment créer une telle ambiance ?

(suite…)

Privilégiez le calme lors de la visite !

Présentez votre jardin sous son meilleur jour !

Votre jardin est un prolongement de votre maison et contribue à la bonne image de celle-ci. Synonyme de nature et d’activités de loisirs, il sera forcément un argument de vente auprès de votre acheteur.

Grâce aux conseils de votre consultant Immoclic, valorisez-le au maximum en vue de la visite de votre bien et assurez-vous du coup de coeur de votre acheteur !

(suite…)

Présentez votre jardin sous son meilleur jour !

Une visite au rythme de votre acheteur !

Chez Immoclic, on vous aide à préparer la visite de votre bien afin de le présenter à votre acheteur dans les meilleures conditions !

Vous connaissez le parcours de votre maison ou de votre appartement les yeux fermés, c’est normal ! Mais il n’est pas aussi facile de le faire suivre à votre acheteur. Afin que la visite soit la plus agréable possible pour votre acheteur, réfléchissez en amont aux enchaînements entre les pièces et planifiez un ordre de présentation.

(suite…)

Une visite au rythme de votre acheteur !